Postuler chez Quick
La restauration rapide offre des emplois :
Quick est un groupe de restauration rapide européen fondé en 1970, qui possède des restaurants en Belgique, au Luxembourg et en France notamment. Le succès a immédiatement été au rendez-vous grâce à une qualité de service irréprochable.
Les restaurants Quick ont une politique de recrutement intéressante, puisque les postes proposés sont accessibles à tous les candidats, sous réserve de répondre aux conditions initiales d’embauche. Aucune discrimination n’est faite, chaque postulant voit donc son dossier traité de manière égale avec tous les autres.
Travailler comme équipier, manager, collaborateur au siège de la marque, ou directeur demande des qualités spécifiques, identiques à tous les postes dans le domaine de la restauration.
Un site vraiment dédié au recrutement :
Les restaurants Quick, qui offrent des emplois régulièrement dans l’ensemble des structures qu’ils possèdent dans l’hexagone, ont fait le choix de créer un site destiné aux personnes qui cherchent un emploi (recrute.quick.fr). Cet espace permet de faire des recherches ciblées géographiquement, par poste, ou encore par niveau de qualification.
Il est, bien entendu, possible de déposer une candidature spontanée, qui sera étudiée de près, pour lui apporter une réponse le plus rapidement possible. Tout comme le candidat peut répondre à une offre d’emploi présente sur le site. Les cas de figure du moment peuvent conduire les responsables des ressources humaines à refuser, ou à accepter une candidature avec ou sans réserve, selon la disponibilité de postes dans le secteur demandé.
Par la suite, si le dossier reçoit un avis favorable, ce seront deux entretiens, à deux étapes différentes du parcours, qui valideront ou non la candidature du postulant. En plus des classiques formulaires à remplir, il est toujours possible d’aller à la rencontre des recruteurs Quick sur les salons, les forums de l’emploi.
Une offre multiple :
Les restaurants Quick proposent d’intégrer leur groupe de diverses manières. Les possibilités d’évolution sont réelles, même pour les gens qui commencent au bas de l’échelle. Rien n’interdit à une personne qui débute comme équipier ou manager d’ambitionner de devenir un jour directeur.
Les compétences sont reconnues à leur juste valeur au sein de cette chaine de restauration rapide à la mode européenne. L’important est de déterminer, avant de déposer sa candidature, le poste souhaité, mais également de bien préparer les entretiens pour ne pas être pris au dépourvu par les questions des recruteurs.
La situation économique conduit des personnes diplômées à postuler sur des emplois bien en deçà de leurs qualifications, il faut donc être convaincant pour espérer l’emporter.
Ce serait pour un job étudiant dans votre société, veuillez me laisser une e-mail svp.
J’aime quik
Franchement c’est pas pour être méchante mais ca me ferai mal de travailler à la caisse à quick après 12 en poste de cadre dans une boite internationale qui a dégraissé ses employés.
Après je ne dis pas que je n’irait pas mais si je peux éviter de bosser à macdo ou quick… En plus apparemment le boulot est assez dur!